Faites vous livrer chez vous ou en relais !
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour ouvré après réception du paiement.
Ils sont expédiés via Colissimo à domicile, en lettre suivie, en bureau de poste, en Relais PickUp ou PickUp Station avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Livraison en relais via les relais Pick Up
Votre colis remis à disposition dans votre relais Pick Up
La Livraison est OFFERTE à partir de 69€ d'achat !
Livraison en point relais en 3 à 4 jours ouvrés (délais non garantis) pour la France Métropolitaine (hors Corse). Choisissez directement votre relais Pick Up sur le site. Un réseau de commerçants de proximité est à votre disposition pour garder votre colis pendant 8 jours ouvrables.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que le produit sera fabriqué et remis aux services de la Poste.
Vous recevrez par email (l'email que vous renseignez à la création de votre compte) un lien pour suivre votre colis en ligne.
Attention : Le lien n'existe qu'une fois le produit créé et remis à Poste
Livraison à domicile via Colissimo en France et en Belgique
Votre colis remis sans signature par votre facteur
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que le produit sera fabriqué et remis aux services de la Poste Vous recevrez par email (l'email que vous renseignez à la création de votre compte) un lien pour suivre votre colis en ligne.
Attention : Le lien n'existe qu'une fois le produit créé et remis à Poste
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes et sont offerts, tandis que les frais de transport varient selon la valeur totale de votre colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Procédure de Retour
Pour effectuer le retour d'un produit commandé sur notre boutique en ligne rendez-vous dans la rubrique "Mon compte > Mes commandes". Veillez à bien respecter les conditions suivantes pour faciliter la prise en charge de votre retour.
- • Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant la livraison.
- • Au delà du délai de 30 jours à compter de la date de livraison, les produits ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.
- • Les produits retournés doivent n'avoir été ni utilisé et ni modifié.
- • Les produits personnalisés ne peuvent être échangés ni remboursés.
- • Les articles doivent être retournés tels qu'ils étaient à la livraison et dans leurs emballages d'origine.
- • Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client. Pour éditer votre étiquette de retour en ligne rendez-vous sur Colissimo en ligne
Le remboursement s'effectue sous un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur carte bancaire, par PayPal ou par chèque en fonction de votre moyen de paiement initial.
Les produits personnalisés ne sont pas soumis au droit de retour.
info Pour toutes informations supplémentaires concernant la livraison de nos produits n'hésitez pas à nous contacter au 04 68 56 44 48